La sexualité sacrée

Publié le 3 Juin 2014

La sexualité sacrée

Si nous avions pleinement compris le pouvoir de l'énergie sexuelle nous nous abstiendrions d'avoir des rapports sexuels "avec n'importe qui"...... Le sexe est sacré et « devrait » être partagé avec une authentique pureté. L'énergie sexuelle est intense et peut guérir l'Univers à travers les vibrations de deux personnes unies et partageant leurs âmes ensemble. Vous vous imprégnez des énergies de l'autre durant cet échange. Le sexe conscient est important car il élève et permet la création de ponts de lumière entre la Terre et le Ciel dont vous et votre partenaire êtes les canaux

 

« Ma chère enfant Isis je suis et je vous parle à travers toi aujourd’hui

. Les couples issus des actes d’Union Sacrée incarnent pour un temps le Masculin et le Féminin sacré. Ceci permet de faire descendre en eux des énergies purificatrices très puissantes. Ces énergies sont capables de transmutter en lumière les peines et traumatismes les plus lourds. A chaque Union Sacrée un rituel à lieu (naturellement, sans intention et sur une durée variable). Les deux partenaires sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre car le moment est venu pour eux de passer un cap.

Les deux amants sont éthériquement attirés l’un à l’autre jusqu’à ce qu’il y ait union de leurs corps dans la physicalité. Cet acte est guidé par des énergies célèstes dès l’instant où les deux amants entrent en conscience unifiée. Ils sentent leur souffle changer de rythme à ce moment là et leur peau change de fréquence, leurs sensations au toucher sont amplifiées. A ce moment là ils ne font plus qu’Un et chacun est le partenaire idéal pour l’autre car il représente son miroir au niveau divin.

Cette union n’est pas perturbée car les hiérachies célèstes coordonnent le rituel. C’est un moment hors du temps. Sur le plan terrestre cela dure des heures, bien que le temps s’arrête pour les deux partenaires qui se retrouvent sur un autre plan de conscience. Le temps de caresse est infiniment long car énormément de connexions et de soins passent par le toucher, par les échanges avec les mains.

Et l’orgasme est particulièrement puissant et purificateur. Les rituels d’Amour Sacré n’exigent aucune connaissance particulière, à part le lâcher prise… Aucune règle ne peut les définir… Ils sont différents à chaque fois, propres à chaque couple. Ils ne demandent aucune préparation particulière, à part être dans l’accueil de ce qui vient, ainsi l’harmonisation des fréquences de chacun se fait naturellement.

Tout le monde, quel que soit son stade de cheminement peut les pratiquer. Il suffit de croiser le chemin d’un(e) partenaire qui est prêt à tenir la même fréquence d’Amour, afin que les énergies reçues conviennent aux deux êtres lorsqu’ils ne feront qu’Un. Les Unions Sacrées sont des ascenseurs vibratoires et sont un moyen rapide d’évolution vers la conscience unifiée.

Au cours de votre cheminement, vous serez éventuellement amené à en vivre plus d’un, selon vos besoins et les étapes à passer. Isis je suis et je vous guide aujourd’hui. »

Message canalisé par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Spiritualité

Repost 0
Commenter cet article