L'âme sait tout

Publié le 26 Septembre 2013

Être est votre grande réalisation.

 

C’est une victoire que de venir au monde. Chacun, chacune d’entre vous, avez choisis de revenir faire l’expérience de la matière, l’expérience de la volonté divine en action . Vous avez chacun votre parcours qui est louable : quel qu’il soit il est parfait ! Il est certain que ceux qui ont eu beaucoup de souffrances dans leur enfance ne peuvent pas dire : cela est parfait.

Et pourtant parfait pour votre vie ne veut pas dire facilité, ne veut pas dire simplicité, mais veut dire constance, veut dire aller au fond de la souffrance pour pouvoir, aujourd’hui, complètement la dépasser, la transmuter en pardon et en amour. Car tout est amour ! Chaque degré, chaque rayon est un rayon d’amour exalté à un niveau de conscience différent. Ce rayon est celui de la Foi… la foi dans la persévérance. La foi est un cadeau merveilleux que vous pouvez vous faire : c’est l’assurance totale sans aucun doute que votre création est là et se matérialise !

La foi est véritablement votre clé pour pouvoir avancer dans votre choix.

Avec la foi vous n’avez plus aucun doute car vous savez à 100% que ce que vous semez vous le récoltez. Et vous savez déjà à 100% quelle sera la récolte et ainsi vous n’accusez pas les autres de venir contrer votre récolte. Vous savez que vous avez le droit toujours de modifier vos pensées, de modifier vos sentiments

. Plus vous vous épurer et plus vous pouvez vous libérer. Dans votre cycle, vous savez que l’Alpha et l’Oméga représentent toujours le commencement et la fin, tout en sachant qu’il n’y a ni commencement ni fin… simplement que l’Alpha et l’Oméga ne font qu’un ! Ce qui veut dire que les rayons peuvent s’unir les uns avec les autres.

Ce Rayon Bleu est très relié au Rayon Violet. Et c’est l’ensemble des deux, l’union des deux qui permet la persévérance qui mène à la Liberté. Lorsque vous voulez réaliser une œuvre, une mission, un souhait ou réussir simplement une nouvelle expérience, alors travaillez de concert avec ces deux puissances. Ainsi vous pourrez vous libérer de dépendances ; vous pourrez alléger ce que vous voulez vous libérer. Pour beaucoup d’entre vous, il y a une demande de libération de dépendance, quelle qu’elle soit : alors imprégnez-vous chaque jour de ce rayon bleu … pour avoir la volonté et la persévérance.

Commencez par celui là : ce n’est pas pour rien qu’il est numéro un parce qu’il faut, d’abord, avoir la volonté avant d’avoir le choix ! En ayant la volonté, vous pourrez faire ensuite vos réalisations. Remplissez-vous de ce rayon. Il vous apportera la Force nécessaire qu’il vous manque et ensuite emplissez-vous du rayon violet, de la liberté, car vous devez être libre en vous, libre pour être !

Celui qui est enchaîné ne peut pas monter. Comment voulez-vous monter en vibration supérieure si vous avez des boulets aux pieds ? Alors cherchez autour de vous, en vous, quels sont ces boulets qui vous retiennent, quelles sont ces limitations, quels sont ces enchaînements. Ce peut être des manies, ce peut être des attachements personnels… dont vous n’arrivez pas à vous libérer. Ce boulet, certaines personnes préfèrent l’avoir plutôt que d’avoir la volonté de se libérer. Elles préfèrent marcher avec ce boulet aux pieds plutôt que de trouver la clé qui pourrait ouvrir simplement l’attache de ce boulet.

Et savez vous pourquoi ? Parce qu’une fois libres, elles ne savent pas ce qu’elles peuvent faire !

Vous ne savez pas ce que vous pouvez faire ! Tant que vous êtes emprisonnés, limités, vous savez où sont vos limites. Vous savez où sont les murs, vous savez où est la fenêtre, vous avez des visites : mais vous êtes comme de nombreux prisonniers qui, lorsqu’arrive le moment de la liberté se retrouvent complètement perdus dans une ville, dans un endroit qui a évolué le temps de leur incarcération. Oui pour vous, il en est de même ! Vous avez peur qu’une fois libre votre nouveau monde vous soit inconnu.

Vous avez peur de vos propres réalisations ! Vous avez peur de votre propre grandeur ! Osez ! Osez …vous reconnaître !

Vous êtes Dieu en action ; Vous êtes des temples divins actifs qui représentez cette puissance. Chaque être sur Terre est un Temple divin. Chers enfants de lumière, nous vous proposons vraiment de libérer ce boulet par l’appel quotidien de ce rayon, mais aussi n’oubliez pas l’appel quotidien du rayon violet qui est la clé de la Liberté.

Courage et Liberté !

Que ceux qui l’acceptent reçoivent ces vertus maintenant ! Que la force, le courage, la persévérance et la Liberté soient toujours avec vous.

Nous vous saluons et vous bénissons.

Les EnSeigneurs du Ciel, canalisés par Joéliah

Ne pas couper et garder la source. Merci. © 2013, Le Jardin de Joeliah. lejardindejoeliah.com

6

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Nouvelle Ere

Repost 0
Commenter cet article