Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!!!

Publié le 15 Janvier 2014

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!!!

Bonjour à tous !

Et bonne année 2014 par la même occasion !

Je me suis faite quelque peu silencieuse ces derniers temps, puisque je suis en plein dans mon initiation spéciale « silence ». Pas le droit de parler, pas le droit de communiquer, pas le droit d’écrire sur ce blog, donc je vais faire bref. Apprendre à se la boucler est une initiation vraiment très importante, qui demande maîtrise, force et self contrôle

. Encore une fois, les mots ont un pouvoir énorme. Vous pouvez tout détruire, briser quelqu’un comme faire basculer une situation du tout au tout en quelques mots ou phrases. Un conseil : choisissez bien vos mots.

Si vous les employez pour blesser volontairement autrui, répandre des ragots ou des commérages, comprenez bien que c’est vous qui serez blessé encore plus gravement par la suite. Préférez le silence à la médisance et la mesquinerie.

Plus j’avance et plus je vois à quel point on récolte ce que l’on sème. Semez de belles paroles, des mots doux, des mots d’amour ! Aimez-vous les uns les autres, et soyez certains que c’est une pluie d’amour qui vous tombera dessus !!!!!

Le silence est également une réponse en soi. Par ailleurs, comme le dit l’expression, « celui qui n’est pas capable de comprendre ton silence, ne sera jamais capable de comprendre tes mots ».

J’apprends également à faire le silence en moi-même, et je suis assez fière car ayé, j’ai atteint l’équilibre hihih !!!!

Tout n’étant pas terminé, je développerai ultérieurement lol !

Bises à tous !

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Repost 0
Commenter cet article