Make your haters your motivators

Publié le 27 Octobre 2013

Make your haters your motivators

~« Hey, this is a song for my haters, you got me feeling like the greatest...." J cole- Blow up

Bonjour à tous,

Je me souviens avoir un jour demandé à ma coach médium, pourquoi j'étais si souvent attaquée et critiquée par des gens qui ne me connaissaient même pas personnellement. Cette attitude me dépassait complètement . Elle m'a répondu que j'étais comme une lampe

. Une lampe dans le noir qui attirait les moustiques, et qui leur donnait envie de piquer. J'ai beaucoup aimé cette image. Toutes ces personnes n'étaient en réalité que des petits moucherons hargneux et insignifiants, alors pourquoi leur donner tant d'intérêt ?

Ce qu'elle voulait dire plus concrètement est, que devant ce qui brille , le mal ne voit que lui-même. Quoi qu'on puisse vous reprocher, gardez toujours cela en tête !

Vous n'êtes qu'une projection de QUI EST votre interlocuteur. Il n'y a RIEN de personnel, car ce n'est PAS VOUS ! ET si ce n'était pas vous, ce serait quelqu'un d'autre qui serait en proie à ce type de réflexion !

Si l'on me critique sur mon physique, je sais que c'est parce qu'en réalité, cette personne est complexée ou mal dans sa peau. Si j'ai affaire à un compagnon jaloux alors que je n'ai rien à me reprocher, c'est tout simplement parce que cette personne manque de confiance en elle, ou alors fait tout ce dont elle me reproche de son côté !

Quelqu'un m'a fait remarquer très justement, que les personnes qui nous jugent le font à l'aune de leur intelligence. Autrement dit, un con vous prendra forcément pour un con ! J'ai déjà entendu dire de moi que j'étais une petite bécasse superficielle ,alors que dans le même temps une autre personne me taxait d’intrigante manipulatrice extrêmement dangereuse , c'est drôle nan lool ?Etc, etc.... DONC : SOYEZ BRILLANT!

Plus vous brillerez, plus vous serez détesté ! Et c'est là que vous pourrez mesurer l'ampleur de votre succès ! Que ceux qui vous haïssent vous donnent l'impulsion d'être encore plus grand ! Ils auront alors le sentiment eux-mêmes d'être encore plus petits et vous haïront davantage....euh plus petit qu'un moucheron y'a quoi????Un puceron ? Du plancton ??? lol

Aimez vos « haters », car ce sont vos plus grands fans en réalité ! Si vous étiez aussi nul que ça , pourquoi à votre avis ces personnes vous donneraient-elles tant d'importance, et dépenseraient autant d’énergie à parler de votre « modeste » personne lol ? C'est illogique et d'un non sens total ! En ce qui me concerne j'aime mes haters, ils me donnent l'impression d'être une rock star , ( cf l'extrait de la chanson de J cole!) Ils m'ont permis d'avoir encore plus confiance en moi et de réaliser des choses que je ne soupçonnais pas être capable de faire. Et j'ai appris à leur être complètement indifférente par la même occasion

. Souriez à vos « haters » ! Montrez leurs qu'ils ne ne peuvent pas vous faire plier. Ce sera votre plus belle revanche ! FAITES toujours FACE

! Peu importe combien vous êtes beau, intelligent,bon et serviable, il y aura toujours des gens à qui vous ne plairez pas. Et évidemment, tout le monde remarque quels sont les problèmes des autres, sans pour autant prêter attention aux leurs .

Certains oublient qu'il est plus sage de balayer devant sa porte, avant de porter des jugements sur ce qui se passe chez le voisin. Ne vous laissez pas décourager ! Ceux qui vous disent que vous n'êtes pas assez bien, assez fort, assez beau, assez talentueux, que c'est la crise, que tout va mal, que vous n'y arriverez jamais, que c'est dur , que le monde court à sa perte et blaaaaaa et et blaaaaaaaaaa et blaaaaaaaaaaarghhh, sont encore endormis, ne vous connaissent pas, et ne savent pas tout ce dont vous êtes capables!

N'écoutez pas, bouchez vous les oreilles comme un enfant, regardez à l’intérieur de vous et laissez votre cœur être votre compas, votre boussole et votre carte.....ainsi, vous ne serez jamais perdus. Travaillez dur en silence, et laissez votre succès être votre plus grand bruit.

Ne laissez personne changer la direction de vos rêves. Soyez confiants, croyez en vous, en l'Univers, et faites de la vie que vous avez imaginé pour vous-mêmes une réalité .

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Connaître et combattre l'ombre

Repost 0
Commenter cet article