Only god can judge my lipstick color :p ( d'autant plus qu'il s'en fout complètement)

Publié le 24 Septembre 2013

Only god can judge my lipstick color :p ( d'autant plus qu'il s'en fout complètement)

Bonjour à tous,

Quelques jours après ma petite péripétie avec le type du supermarché, je me suis rendue chez un médium car j'avais urgemment besoin d'un soin énergétique en profondeur .

Cette personne est une personne hautement élevée en conscience. Ce n'est ni un être des étoiles, ni un ange , ni un archange incarné, il est encore PLUS que ça....c'est pour vous dire! En réalité il travaille avec un collectif d'informels qui régit des plans entiers de l' humanité.....en gros y'a du level quoi lol!

Lorsque je me suis présentée à ce rendez-vous, c'est sa femme qui m'a accueillie. ( c'est drôle car je me posais beaucoup de questions justement sur la vie sentimentale de ce type de personne. A savoir comment se passent les relations amoureuses quand on est élevé à ce point? quel type de compagne et de femme choisit-on? etc etc...)

Or il s'agissait d'une très belle femme brune, d'une trentaine d'années, tout comme lui. La 1ere chose qui m'a sauté aux yeux lorsque je l'ai aperçu , a été son rouge à lèvres qui était d'un rose fuchsia le plus flashy, glossy, brillant et éclatant que j'ai jamais vu DE TOUTE MA VIE lol.

Celui que je portais le soir d'avant c'était de la gnognotte en comparaison! Par ailleurs, seules ses lèvres étaient maquillées. Et elle était tellement bronzée, que la couleur ressortait 3 fois plus encore, et ce à tel point qu'on aurait pu la repérer à des kilomètres à la ronde lol!

J'ai trouvé ce petit clin d'œil de l'Univers tellement drôle que je rapporte ici lol! =)

Je vous embrasse =)

Only god can judge my lipstick color :p ( d'autant plus qu'il s'en fout complètement)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Repost 0
Commenter cet article