En mode obscure #on#off

Publié le 15 Septembre 2013

Bonjour à tous,

 

Ces derniers temps, je suis incitée à canaliser mon énergie, qui se trouve être quelque peu agressive, afin d' éviter qu'elle ne se retourne contre moi.

Je suis ( ENCORE!) dans un travail de transmutation, et d'équilibrage entre mes zones sombres et lumineuses, et j'avoue que face à certains c*** environnants , il m'arrive parfois de déraper. Or, il ne faut absolument pas que je dérape, car quand je passe en mode #obscure, c'est vraiment....bah obscure quoi !

Par ailleurs, je me sens vibrer tellement bas, que je m'auto-insupporte lol! J'ai également remarqué , (en mode #obscure on), que mes énergies sont tellement négatives que le seul moyen de me sentir mieux, est de les évacuer, en les déversant sur le c** qui a suscité cet état ( la plupart du temps il s'agit d'un c** en mode #obscure on aussi, car un lumineux ne vous met pas dans des états pareils de nerfs ). Avec pour objectif, bien entendu, de le soumettre et d'assurer sur lui une ( prétendue) domination....

Alors évidement, au début ça soulage et ça fait du bien, mais au final dans la durée, je trouve ça carrément ridicule et me dis que le présumé c** ne valait même pas la peine que je me mette dans un état pareil... En fait, ça doit être une question de dosage je pense, entre affirmation de soi, et déversement à outrance de poison émotionnel...ce dont je ne maîtrise pas totalement encore toutes les subtilités....arf :S

De plus, dès que je suis dans de basses vibrations, les entités du bas astral déboulent toujours pour me faire un p'tit coucou pendant mon sommeil. D'où des nuits pourries!..... Et l'envie de repartir aussitôt dans des vibrations plus lumineuses! Les entités du bas astral se nourrissent des peurs, des angoisses, de la colère .

Quand vous émettez ces émotions, vous leur servez de garde-manger! Plus vous élevez vos vibrations, plus vous devenez inatteignables. Celui qui est continuellement dans la joie et dans l'amour, n'aura jamais affaire à elles. Alors effectivement, je me souviens, qu'il y a quelques années, quand certaines d'entre d'elles venaient me rendre visite, je ne faisais pas la maline. Je tremblais de tous mes os sous ma couette, en attendant que ça se passe lol. Désormais, à force de les fréquenter (si je-puis dire) , je sais qu'elles ne peuvent ABSOLUMENT RIEN me faire! Se faire frôler est une chose ( c'est désagréable et ça fait peur), mais se faire attaquer en est une autre! Et LA ouh la la, je vois VRAIMENT rouge! Et je deviens un vraie karateka-girl de l'astral lol!

Et c'est à ce moment précis,( paradoxalement), qu'il vous faut montrer que c'est vous le plus fort, en affirmant votre volonté sur elles. Il faut être sûr de soi, n'avoir aucune craintes, les dominer...et là elles déguerpissent. (Ce type d'expérience sert à vous rendre plus fort par la même occasion) En tout cas ,c'est la méthode que j'utilise pour m'en débarrasser, peut-être que d'autres font autrement... .

Tout ça fait parti de mon apprentissage. Je dois connaître ce qu'est l'ombre, ce qu'est la lumière, quelles sont mes parties sombres et mes parties lumineuses, comment tout ça fonctionne et comment réussir à le gérer. Les états que je traverse entre ombre et lumière doivent m'amener à la maîtrise, à l'équilibre.

Je dois transcender mes peurs également. Mon objectif est de devenir Yoda quoi. C'est pas encore ça, mais je progresse lol. Et puis y'a mes guides qui me rappellent qu'il me faut appliquer la maxime des 3 singes de la sagesse. Le truc c'est que je suis aussi pas mal testée sur l'épineux chapitre de " l'affirmation de soi". Donc en gros je navigue entre : faut que je me la boucle et faut pas que je me laisse faire.....et tout ça en dosant les choses. Et mon problème c'est que m'affirmer en douceur, j'ai un peu de mal....

Un exemple tout bête. L'autre soir, Je me prépare pour aller à un anniversaire, et avant de m'y rendre, je passe dans un supermarché acheter une boisson. Et je ne sais plus pour quelle raison, je sens que je commence à passer en mode #obscure on. Au moment de passer en caisse , je poireaute dans la file qui fait 15 mètres et il y a un type juste devant moi.

Le type se retourne et commence à me lancer des œillades bien insistantes et dégoulinantes de pensées mal placées. Je commence à bouillir intérieurement MAIS je ne DIS RIEN! Au bout de 50 œillades bien pas discrètes, le voilà pas qu'il me dit sur un ton de professionnel de la mode qu'il n'était vraisemblablement pas : " T'es charmante, t'es gracieuse ( raaah pitiéééééé!!!! ça crainnnnnnnnnt!) mais franchement ton rouge a lèvres , c'est trop fluo. C'est pas assez discret! On te remarque trop. Un rose clair ou un marron ça aurait été mieux. Là c'est trop voyant! Franchement je te le dis ça le fait pas, ça flashe trop!"

NAN MAiS LOOOOL koi!!!!!!!! WTF!!!!!!!!! Pitié!

Pour info, il était pas gay, il voulait juste me casser lol! Seulement, bah ça m'a pas trop plu .....je lui ai dit que j'en avais mais alors carrément rien a f***** et que je faisais ce que je voulais! Ha bah oui, on me demande de m'affirmer, je m'affirme lol!

C'est vrai que c'était un peu too much, mais bon! lol

Et là, il tire une tête de 15 mètres de long alors qu'il affichait une si belle assurance 2 minutes auparavant, et rajoute tout bas : Nan mais ça veut pas dire que t'es pas gracieuse ( haaaaaaaa tuez moiiiiiii pliiizzzz! c trop nuuuuul!) et là avec un clin d'oeil : je te donne juste notre point de vue à nous les hommes!

Alors là, il m'a tué! Quel honneur d'avoir eu l'opinion du représentant de l'ensemble de la race masculine.....

Je pense qu'il serait bien de rappeler à certains mâles qu'il existe bon nombres de filles qui s'apprêtent plus pour se plaire à elles-mêmes qu'en fonction du regard des autres. Donc si je me plais avec les cheveux verts, ou bleus ou avec du rouge à lèvres orange, fuck l'opinion masculine, et en particulier celle du spécimen que j'avais en face de moi!

Après si c'était la fameuse technique de drague des "neg hits" enseignée par les coach en séduction, je ne suis pas un mannequin, ni Scarlett johansson ou Kim Kardashian lol, donc, pas besoin d'y aller comme un bourrin.

Et puis un truc gentil et sincère c'est toujours plus plaisant quoi! 

Voilà donc le genre de test auquel j'ai droit, et où l' on me demande de m'affirmer. C'était juste un petit exemple concernant l'apparence, mais il y en a d'autres dans différents domaines également. J'espère juste réussir à passer tous les tests parce y'en a marre lol!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à tous =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Publié dans #Connaître et combattre l'ombre

Repost 0
Commenter cet article