Ma 1ère mort

Publié le 18 Juin 2013

Ma 1ère mort

Hi everybody,

 

En ce moment je baigne dans la joie! Enfin! lol D'une, mes peurs, ou plutôt terreurs, sont en bonne voie de TOTALE guérison! Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont apporté leurs soutiens, car cela à engendré une série de petits miracles dans ma vie, qui m'ont fait beaucoup de bien et énormément aidé! Merci à vous <3

De ce fait, comme l'Univers a horreur du vide, mes peurs (pratiquement) envolées, ont laissé place à un plus grand espace libre, qui s'emplit d'une autre énergie qu'est la joie! =)) J'apprends de plus en plus à vivre l'instant présent, et à profiter de toutes les bonnes choses que la Vie peut m'apporter...et c'est un véritable plaisir!

Ceci dit, je sais que je suis dans une période de transition, et que j'ai encore pas mal de choses à faire et à apprendre....c'est pourquoi je profite un maximum de ces moments de grâce. De deux, les énergies du féminin sacré m'ont pas mal secouée. J'avais encore dans ma vie des personnes toxiques avec qui j'ai dû rompre des liens ( une amie de longue date). Et je me sens plus que jamais vivante, depuis que j'ai coupé les ponts avec cette personne, et d'autres de son entourage.

Je deviens complètement allergique aux personnes négatives, aux conflits et à tout ce qui se rapporte à la mesquinerie, l'hypocrisie, la méchanceté et la peur. Les rapports de force et conflictuels ne m'intéressent plus et m'ennuient profondément. Avant je luttais encore face à ce type de personne, maintenant je m'en éloigne, sans me retourner et sans aucun regret. Désormais, seuls les rapports harmonieux et sereins me nourrissent et m'apportent ce dont j'ai vraiment besoin. Et je suis certaine que l'Univers remplacera ces personnes, par d'autres encore plus belles, avec des vibrations plus en adéquation aux miennes. Ce qui me remplit de joie par anticipation........oui TOUT me rempli de joie en ce moment lol!

Et enfin, très bonne nouvelle, mon principe féminin et mon principe masculin ( j'avais le masculin plus développé) se sont enfin réunis et harmonisés. Me voilà donc dans un meilleur état d'esprit et plus vibrante d'amour que jamais, que voilà pas, par un phénomène cosmique que j'ignore, que mes capacités médiumniques légèrement endormies ces derniers temps ( bah oui fallait pas trop charger la barque quand même) se sont réveillées! Mais bon c'est un peu de ma faute. En médiumnité on peut développer certaines facultés à partir du moment où on les accepte totalement, lorsqu'on est psychologiquement assez solide et ancré, et que l'on donne son accord de façon plus ou moins consciente pour expérimenter certaines choses. En résumé, on peut aller un peu où on veut, et développer certaines disciplines plus que d'autres.

Donc un soir, je parcourais le blog d'une médium, qui parlait de ses expériences avec les défunts. Notamment le fait, qu'elle vivait de façon physique, les morts de toutes les âmes qui la contactaient. C'était assez drôle, car elle racontait que ce n'était pas toujours évident, lorsqu'elle était avec des amis ou à un repas de famille, de cacher qu'elle était en train de se noyer ou de se faire poignarder....bon effectivement dit comme ça y'a plus hilarant! C'était sa façon d'expliquer les choses qui était comique. Bref, en lisant ça, dans mon fort intérieur, je me rappelle m'être dit, "tiens ça doit être intéressant de vivre ce type d'expérience". Même si 2 secondes après, je me suis dit que ça devait être terrible de mourir 50 fois par jour et de façon plus ou moins douloureuse. Mais d'un point de vue médiumnique cette idée me fascinait tout de même. Ni voyez rien de lugubre là dedans, c'était plutôt le fait de "faire" cette expérience qui m'intriguait.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas voir, ni d'entendre les défunts pour le moment. Donc je les ressens. Quand il y en a un dans les parages, je le sens au niveau de mon troisième œil, par une pression spécifique qui m'indique une présence. Et souvent quand je suis dans mon lit le soir, je sens mes chakras tourner, et que l' on me touche et me frôle. Je sens comme des petites caresses sur mes pieds ou sur ma main....je suppose que c'est leur façon à eux de me dire "on est là!" Et puis il y à aussi les fois où je me réveille en panique, parce qu'il y en a un qui me réveille de façon pas très douce. Souvent, ça me fatigue, parce que j'ai vraiment ENVIE, et surtout BESOIN de dormir, et chez moi le sommeil c'est sacré.....mais bon, j'y suis habituée maintenant, et ça ne me perturbe pas plus que ça lol. Le seul truc qui m'agace, c'est quand certains d'entre eux ( les moins évolués ) prennent de mon énergie pour faire craquer tous les meubles ou les murs de la pièce où je me trouve...ça fait du bruit et ça me tape sur le système! et puis c'est pas discret quoi! Par un autre phénomène cosmique que j'ignore, j'attire souvent des défunts hommes, qui soit tombent amoureux de moi, soit me prennent pour leur femme, leur petite copine ou quoi ou qu'est-ce....je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard, et je suis persuadée qu'il y a une raison.

Donc, en voilà ENCORE un qui me colle et qui veut pas me laisser tranquille. Et qui me fait des grosses crises de jalousie lorsqu'un homme me regarde un peu trop....relou quoi! Seulement, en lisant cet article, j'ai inconsciemment donné mon feu vert pour vivre le même type d'expérience. Que n'avais-je pas fait!!!! Réunissez un fantôme pot de colle, un feu vert pour vivre une mort et moi médium au milieu, et qu'est ce que ça donne? Bah l'expérience demandée pardi lol!

J'ai donc vécu ma 1ère mort. Et il n'y avait rien de fascinant là dedans, c'était juste horrifiant: Je suis en train de dormir quand je commence à ressentir plein d'amour à côté de moi, et quelqu'un me fait plein de petits bisous sur ma joue, c'est tellement agréable! Puis 2 secondes après, alors que je suis tellement bien, je sens que je ne suis plus dans mon corps, je flotte quelque part au dessus, dans un espace sombre, sans lumière. Je ne vois rien, je ressens juste mon corps balloter dans tous les sens. De haut en bas, de gauche à droite, de manière saccadée et désordonnée, mais dans un espace donné. Comme si je me trouvais dans un endroit clos. Or, je n'ai pas la vue, juste mes sensations. Je sens une force immense qui m'écrase le nez, c'est douloureux, tellement douloureux. J'ai peur, je hurle, j'ai tellement mal et mon nez est littéralement pulvérisé sous le choc de cette force qui appuie de plus en plus fort, et qui écrase l'os et le cartilage. Je sais que mon nez n'est plus, que la force l'a broyé, je hurle encore. Mon corps qui ballotait dans tous les sens, le fait toujours mais de manière circulaire désormais. Je comprends que je fais des tonneaux, je suis en voiture et je vis un accident. A ce moment là, j'avais tellement peur, tellement mal et je hurlais tellement pour que ça cesse, que je me suis réveillée!

Le second soir, je me suis retrouvée de nouveau dans cet espace sombre. Je sentais que j'étais assise en voiture et que ça accélérait très fort et ralentissait très brusquement et à tel point que ça en donnait la nausée, et ce à plusieurs reprises. Là j'ai demandé à me réveiller parce que j'avais vraiment pas envie de revivre cet accident! Pour être tout-à-fait franche d'un point de vue "expérience médiumnique" c'est absolument incroyable de vivre ce genre de choses et de ressentir toutes ces sensations, mais effroyablement terrible de ressentir toute cette peur et cette douleur.

Honnêtement, je ne souhaite pas vivre ça tous les soir parce que c'était réellement terrifiant. Cependant, je suis quand même fière de moi, car j'arrive à un certain stade de détachement pour ne pas en ressortir traumatisée ou trop affectée (quoi que passablement choquée la demi-heure qui suit) et réussir à prendre du recul. J'admire vraiment les médiums qui vivent ça tous les jours!!!

Je vous embrasse =)

Rédigé par Les Aventures d'une apprentie médium

Repost 0
Commenter cet article